top of page

A la dérive


Je suis à la dérive ..

Je n'ai plus aucun contrôle de rien du tout, je n'ai plus d'ancre, plus de carte, plus de GPS.. Je n'ai plus rien et je me laisse juste porter par le courant ! Et je me rend compte que c'est ça qui m'effraie le plus.. Le fait de n'avoir aucune direction ! Parce que je me rend compte que c'est ce qui m'a porté durant toutes ces années, d'avoir une direction.. un BUT ! Parce que c'est ce but, cette direction qui m'a littéralement sauvé il y a des années en arrière! Il a fallu que je me créé un but! Il a fallu que je me créé une destination ! Que je mette en place un GPS.. Que je mette en place une ANCRE belle et solide .. Pour sortir de l'impasse dans laquelle j'étais (si vous saviez comme je serais morte à l'heure qu'il est si j'y étais restée..) Pour récupérer une identité.. une valeur !

Et aujourd'hui.. sans prévenir, je me retrouve sans carte, sans GPS, sans ancre ! Et je suis effrayée.. Je suis effrayée car ça résonne avec cette peur de reculer, de me retrouver 8 ans en arrière . De me réveiller toujours au même endroit .. (Oui même 8 ans après j'en fais encore des cauchemars ) La peur de me perdre..

J'ai tellement lutté pour trouver une direction et déterminer ce que serait ma vie !

J'accepte ces peurs qui ont toujours été présentes et encore plus aujourd'hui !

Bienvenue en 2017!! Bienvenue en 2018 !! Les énergies actuelles nous amènent à cet état ! A cet état de légèreté .. on se débarrasse de nos manteaux, de nos masques !! On arrête le FAIRE pour favoriser le ETRE !! Puisque c'est dans l'être que nous trouverons le FAIRE ..

On lâche tout ce qui est destination, on déprogramme les GPS pour se laisser porter par le courant ! On EST Simplement ..on "EST" ! En toute transparence .. On est juste là.. est on incarne juste cette nouvelle énergie d'être !!! Parce que c'est là ou nous sommes les plus beaux, les plus grands et les plus vivants .. quand nous sommes là en contemplation de l'instant présent !

Alors UN à UN je lâche mes manteaux, mes cartes, mes masques et me laisse porter par le courant !!

Je suis à la dérive ...


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page